Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 16:46

Bonjours a tous !

 

Cette semaine un peu de nouveauté dans votre panier :

- une botte de navets, les premiers de Pierre pour 1,50 €

- également les premières salades 2 petites pour 1,50 €

- Du potiron 1kg pour 2 €

- 500 gr d'Oignons pour 1 €

- 1 kg de Betteraves à 2 €

et le kilo de pommes de Terre. Cette semaine se sera une variété rouge la rubis pour 2,50 €

Soit un panier à 10,50 €

 

Je vous poste quelques article de recette pour cuisine de bons petits plats avec ces legumes.

 

Agnès tu nous diras si tu as cuisiné et mangé tout tes plats et surtout si c'était bon !!!

 

A DEMAIN CHEZ PIERRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour les légumes !!! Après qq jours de NON cuisine, je vais m'y remettre de ce pas ! Semaine dernière purée de potiron, un délice, je fais simple car je ne suis pas une grande cuisinière, mon<br /> ordinateur me suit dans la cuisine, heureusement qu'il existe les portables maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AMAPP Le Palais de Chaillot
  • : Paniers de légumes de saison, variés, écologiquement sains, socialement et économiquement équitables. L'AMAPP "Le Palais de Chaillot" a pour but de favoriser une agriculture biologique – ou des agriculteurs en reconversion bio et de proximité, sous la forme d’un partenariat solidaire entre producteurs et consom’acteurs. DISTRIBUTION LE JEUDI DE 18 H à 19 H à Chaillot, hameau de Saint-Maurice-le-Vieil (canton d'Aillant-sur-Tholon) à 16 km d’Auxerre et de Toucy.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens